Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Une fée

 

 

 

 fée.jpg

 

 

 

Certains me nomment la fée

Pourtant je n’ai aucun pouvoir

Aucune baguette ne m’a été donnée

Pour réaliser tous vos espoirs

 

Mais si j’étais réellement cette fée là

Alors je ferai en sorte que vos désirs

Se concrétisent en de belles joies

Et que votre vie ne soit que plaisir

 

Je vaincrais toutes vos maladies

Vos souffrances et vos douleurs

J’effacerais chacun des défis

qui se logerait dans votre cœur

 

Mais je ne suis alors qu’une fée

Sans magie, ni poudre d’étoiles

Cette fée sans aile pour voler

Juste une âme sentimentale

 

Je ressens beaucoup d’empathie

Et une profonde compassion

Pour tous les cœurs meurtris

Je ressens de fortes émotions

 

J’écoute, j’accompagne au mieux

J’offre avec simplicité mon soutien

SI j’en ai, mes dons restent silencieux

Pour pouvoir alléger vos quotidiens

 

Si je suis une fée à vos yeux

Merci de cette tendresse offerte

Mais pardonnez moi  cet aveu

De n’être qu’une fée inerte



07/10/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres