Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Le temps

150120307-288-k672501.jpg

 

 

 

 

 

je n'ai pas vu que le temps qui passe
a laissé sur moi des traces
des traces de regrets, de faiblesse
de questions, de fausses promesses

par moment on se dit que ce foutu temps
A gâché des instants de pure grâce
Ceux qu'on voudrait éternellement
et pour rien au monde ne laisser place

Ce temps, qu'on aurait aimer suspendre
pour pouvoir cueillir cette larme émouvante
Se souvenir de ces sentiments tendres
qu'on se donnait dans une passion naissante

non, je n'ai pas su voir s'égrainer les heures
ou j'ai peut être omis de dire ces je t'aime
par négligence, par habitude, par pudeur
et s'oublier encore plus soi-même

un jour hélas il est parfois trop tard
pour rattraper ces mots perdus
mais qui ont tout de même écrit l'histoire
de ce que au fond, l'on est devenu



26/10/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres