Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Obsession

Dame Nature Sieur Le temps@.jpg

 

Je partage mes écrits et mes passions

Sans aucune attente ni prétention

Sans tricherie Je délivre qui je suis

Je transmets mes sentiments sans interdits

 

Alors aucune crainte si tu ne me suis pas

C’est tout à fait légitime, ton droit

Mais ici c’est un peu mon jardin secret

N’y entre pas si cela te déplaît

 

Il y a toujours la possibilité de partir

Sans se retourner, sans rien dire

Comme certains l’ont déjà fait par le passé

Et ne plus avoir à lire ces mots alignés

 

J’ai besoin dans ma vie de me raccrocher

A ce qui me fait du bien,  me fait rêver

Vos passions qui ne sont pas les miennes

Je les fuis sans que cela ne pose problème

 

Ne juge pas ce qui me fait avancer

Je suis assez grande pour me protéger

Si je suis obsédée par tant de passion

C’est que j’aime et cela n’a pas de nom

 

Alors je respire cette douce obsession

Qui pour moi n’est pas une prison

Mais c’est comme une douce musique

Accompagnée de paroles magiques

 

 

 



11/10/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres