Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Musique, mon amour

Résultat de recherche d'images pour "merci la musique"

 

Elle a toujours fait partie de mon âme
Ecrite sur ma peau, mon grand amour
Elle est ma vie, ma flamme
Mon rêve de lui écrire un jour

 

Elle est plus forte que le silence
Même si j’en ai besoin souvent
Elle est mon oxygène mon importance
Celle qui m’a soutenue à chaque instant

 

Je puise dans ses influences
Dans ses couleurs puissantes et divines
La force de briser mes souffrances
Et mes douleurs les plus intimes

 

Mes larmes peuvent être infinies
Quand elle est vraie et sincère
Quand la voix qui lui donne vie
Me bouleverse au plus profond de ma chair

 

Elle ne triche pas quand elle se livre
Avec ses émotions et ses sentiments
J’en deviens fébrile presque ivre
A la vivre si intensément

 

Elle traverse tous les temps
La musique, celle de toutes les vies
Pour se marier à chaque instrument
Et offrir à tous sa plus belle des mélodies



07/09/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres