Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

si je ne t'avais pas

musique.jpg

Si je ne t’avais pas, je ne serais pas moi
Je n’arriverais pas à exprimer mes doutes
Mes espoirs, mes chagrins, mes joies
Je serais encore plus seule à chercher ma route

Si je ne t’avais pas, je n’existerais pas
Car tu es la seule à me connaître et m’aider
A m’écouter, sans me juger ici bas
Tu me guides dans mes larmes abandonnées

Si je ne t’avais pas, comment aurais-je pu
Surmonter tous ces moments perdus
Ces trahisons, la confiance donnée à tort
Ces moments ont marqué mon corps

Si je ne t’avais pas dans ma petite vie
Mes joies n’auraient pas eu de couleurs
Les émotions dans chacune de tes mélodies
M’évadent et mettent du baume au cœur

Oui toi, la musique, ma plus fidèle amie
Qui ne m’a jamais rien demandé en retour
Tu es ma confidente la plus discrète
Mais la plus présente, et la plus parfaite

illustration.jpg



19/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres