Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Joyeux Noël


 

 

 

Que pour tous la paix sur terre
Soit le refrain de ce nouveau noël
Je me permets de rêver et j’espère
Que la vie devienne douce et belle

Je fais des voeux de douceur
Pour les âmes tristes et abandonnées
Que noël efface les rancoeurs
Et offre un peu de joie illuminée

Je fais le voeu de la guérison
Pour les corps meurtris par la maladie
Que la santé soit dans votre maison
Et que vous retrouviez le chemin de la vie

Je fais le voeu de l’amour
Pour ceux qui sont seuls chaque jour
Qu’une main se tende à votre coeur
Et qu’elle éclaire votre vie de bonheur

Je fais des voeux de pardon et d’espoir
Le partage de la vie sans malheurs
Que chacun trouve sous le sapin ce soir
Le plus beau des présents, LE BONHEUR

Joyeux Noël à tous

 




21/12/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres