Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je voudrais

je voudrais.jpg

 

 

 

Je voudrais contempler les étoiles
et qu'à moi tu te dévoiles
que tu me prennes par la main
et que tu me dises tout va bien
 
Que tu atténues mes blessures
Que silencieusement tu me rassures
que tu me dises tout bas
pour toi je serai toujours là
 
Je voudrais ces petits riens
Qui font que dans nos mains
La vie un jour pleine de surprises
Certains de nos rêves se réalisent
 
Je voudrais être vivante dans ta voix
M'y accrocher comme à la foi
Ne laisser personne ternir
Les pages de notre avenir
 
Que tu n'aies crainte de mes sentiments
que tu oublies tous tes tourments
C'est toujours mieux à deux
Qu'on construit des jours heureux
 
Je voudrais tant, mais si peu pourtant
Juste retenir un peu le temps
Pour que je puisse continuer
A écrire mes rêves inavoués


26/11/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres