Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Musique

MUSIQUE.png

Tu me prends par la main
Chaque soir, chaque matin
Me montre mes rêves, mes désirs
Me laisse croire à lavenir


Je chante, on sécoute tendrement
Tu mapportes douceur, et sentiments
Avec toi, je peux mévader
Partir si loin, découvrir le monde, voyager


Avec toi, tout est tendre et lumineux,
A oublier parfois les gens malheureux
Les notes qui tourbillonnent dans mon cœur
Mapportent une paix un réel bonheur


Tu viens de partout dans le monde
A chaque minute, à chaque seconde
Je tappelle je sais que tu seras là
Jamais tu ne m’abandonneras


Sans toi, je ne pourrais pas exister
Il me manquerait la folie de tes vibrations
Qui envahissent mes yeux, parfois mouillés
Dentendre une si forte émotion


Toi, la musique, la chanson
Les paroles, et le son dun violon
Tu es tout, parfois unique, parfois union
Tu es ma vie, ma plus grande émotion





24/10/2014
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres