Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - Généreux et sincère

pixiz-19-05-2016-10-34-36.jpg

 

 

Une voix comme celle-là

Ne se trahit pas

Elle se nourrit au fil du temps

De passion, de sentiments

 

Lilian tu es à mes yeux

Quelqu'un de généreux

De beau et de sincère

Comme un grand mystère

 

Je ne peux expliquer

Cette grande passion

Un peu comme un jardin secret

Que tu nourris par ton émotion

 

Tu m'apportes  tellement de joie

Ton regard me transporte

De bonheur et de foi

Mon coeur t'a ouvert la porte

 

J'ai envie de crier au monde entier

Ces vibrations si particulières

Tu es si criant de vérité

Magnifique et sincère

 

Entendre ta voix, t'écouter

Est une délivrance pour mon âme

Tu partages tant, tu es sincérité

Comme la délivrance d'une larme

 

Merci à toi d'avoir ouvert la cage

A ta voie, de te libérer tel l'oiseau

D'avoir trouvé le courage

De nous dévoiler tous tes mots

 

Merci pour ton sourire

Ta présence et ton partage

Ton bonheur, c'est notre désir

Qu'il s'épanouisse sans nuage


 

 

 

 



19/05/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres